• CHOU-FLEUR AUX OEUFS

     

    CHOU-FLEUR AUX OEUFS

     

     

    CHOU-FLEUR AUX OEUFS

     

    Ingrédients :

    1/2 chou fleur

    1 oeuf

    sel, poivre

    2 cs de ciboulette séchée (ou persil)

    huile

     

    Cuire le chou fleur dans l'eau bouillante salée, pendant 15 mn.

    Battre l'oeuf avec sel, poivre et ciboulette. Tremper les bouquets de chou fleur dedans.

    Faire dorer dans l'huile chaude.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    أم نعمان
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:52
    السلام عليكم Je connais moi aussi j'aime !!!
    2
    Oum Anas-Khadija
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:32

    Asalamo'alaykounna,

    moi aussi je connais et en plus j'ai eut l'honneur de goûter celle-ci.N'est ce pas oumassiya?Trop bon. Allahoumabarek.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :