• GRATIN D'HARICOTS VERTS

    GRATIN D'HARICOTS VERTS

     

    GRATIN D'HARICOTS VERTS

     

    Ingrédients :

    500 g d'haricots verts

    60g de beurre

    2 gousses d'ail

    sel , poivre

    1cs de persil haché

    200 g de champignons frais

    sauce béchamel :

    2cs de beurre

    2cs de farine

    1/2 de litre de lait

    sel, poivre

    fromage rapé

     

    Cuire les haricots verts dans de l'eau bouillante salée, faire fraire dans la moitié du beurre avec ail rapé, sel, poivre, et persil.

    Sauter les champignons émincés dans le reste du beurre avec sel, et poivre.

    Faire la sauce béchamel, en commencant par préparer un roux, on fait fondre du beurre, on y ajoute la farine, on mélange et on ajoute le lait, on laisse épaissir en mélangeant, et on ajoute sel et poivre.

    Dans un plat à gratin, mettre les haricots verts, les champignons et la sauce béchamel. Ajouter le fromage. Faire dorer au four. Régalez vous je trouve ça super bon allahoumma barik.

     

    GRATIN D'HARICOTS VERTS


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    أم نعمان
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:58

    Oulalaaaa j'en ai des recettes à essayer j'ai loupé tes nouveautés. Il donne bien envie Allahoumma barik 

    2
    أم نعمان
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:44

    السلام عليكم

     

    J'ai oublié de te dire j'ai testé ton gratin hmmm j'ai bien aimé! Baaraka Llahu fik

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:54

    wa alayki salam

    wa fik tes commentaires me font toujours très plaisir

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :