• CREPES D'ASMAINO

    CREPES D'ASMAINO

     

    CREPES D'ASMAINO

     

    J'aime trop les crèpes d'asmaino alors je vous les met.

     

    Ingrédients :

    200g de farine

    1 pincée de sel

    3 oeufs

    1 cuillere à soupe de beurre

    1/2 lait

    4cs de sucre

    1 sachet de sucre vanillé ( ou mieux arome vanille)

     

    Mettre la farine dans un saladier, ajouter le sel, le sucre, et la vanille. Faire un trou au milieu et mettre les oeufs, bien mélanger.

    Faire fondre le beurre et l'ajouter.Bien mélanger. Ajouter le lait petit à petit en melangeant.

    Laisser reposer 2 heures, et cuire dans une poele huilée.

    Bonne appetit.

    MERCI ASMAINO!!!

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Oum anas wa khadija
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:27

    Asalamou'alaykoum,

    oh c'est trop mignon barakAllahoufik habibati pour ta dédicasse. Boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

    Ravie que ma recette de crêpe te plaîse autant.

     

    2
    oum safiya
    Jeudi 3 Mai 2012 à 00:01

    AsSalam 'alayki

     

    looool asmae tu te souviens en plus d'où viens cette recette? mdr quand j'y repense

    3
    ibtismakram Profil de ibtismakram
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:42

    wa alayki salam wa rahmatoullah

    Oum safiya, Tu souviens notre après midi crèpes et chocolat chaud lol

    4
    Oum anas wa khadija
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:38

    Asalamou'alaykoum,

    oui je me souviens ikram mais il ne faut pas le dire la honte le secret de ma recette doit être bien gardé.attention. LOL. N'est ce pas ibtissam ino?

    5
    oum safiya
    Dimanche 6 Mai 2012 à 23:09

    wa 'alaykouma salam

    oui btissam jme souviens ct trop bien!!

    heureusement j'ai failli dévoiler le secret lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :