• CAKE FOURRE AU NUTELLA DE MA BOUBOUCHE

    CAKE FOURRE AU NUTELLA DE MA BOUBOUCHE

     

    Voila un cake que ma soeur a fait donc recette ci-dessous, appetissant hein ?

     

     

    Ingrédients pour Quatre-Quarts :

    • 3 œufs entiers
    • 250 g de sucre en poudre
    • 250 g de beurre ramolli
    • 250 g de farine tamisée
    • 1 pincée de sel
    • 1/2 sachet levure chimique
    • 2 C.à S de chocolat en poudre 
    • 2 C. à S de Nutella


    Blanchir le sucre avec le beurre ramolli à l'aide d'une  une cuillère en bois.
    Ajouter les jaunes d'œufs et bien mélanger
    Ajouter la farine tamisée
    Monter les bancs d'oeufs en neige bien ferme avec une pincée de sel
    Ajouter petite à petit les blancs d'oeufs et délicatement à l'aide d'une spatule en bois
    Graisser un moule à cake
    Appliquée la moitier de la pâte dans le moule ensuite y mettre la poudre de chocolat ainsi que le nutella. Terminée en mettant le reste de la pate dans le moule.
    Enfourner à four chaud (180/200°C) Laisser cuire 40 à 45 mn... La pâte va lever et se colorer. Vérifier la cuisson en plantant la lame d'un couteau. Celle-ci doit ressortir sèche si le quatre-quart est cuit.
    Sortir du four et démouler tiède. Laisser refroidir.

    CAKE FOURRE AU NUTELLA DE MA BOUBOUCHE


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    oum safiya
    Mardi 28 Février 2012 à 12:38

    AsSalam 'alayki

    khoooooo faut que je teste!! hihi boubouche moi je l'appelle babouche ))

    bisous à toutes les deux en passant

    2
    ibtismakram Profil de ibtismakram
    Mardi 28 Février 2012 à 13:23

    wa alayki salam

    Macha allah loooool et en plus elle l'a fait avec petit chou abdellah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :